jeudi 9 juin 2016

Les bons burgers de la flemme.


Les burgers, on aime, bien sûr.
Et c'est tellement simple à faire en quelques minutes que pourquoi se priver ?
Là aussi, une étape à la fois: ceux-là sont préparés avec des pains et "steaks" achetés au supermarché, et les chips ne sont pas maison non plus.
La prochaine fois je tenterai peut être une préparation de mes petites mains, en attendant, agissons efficacement.
Les "steaks" sont ceux de la marque Céréal qui a récemment sorti une collection "grill végétal" vegan et franchement pas mal du tout. Ce sont les meilleurs que j'aie essayés jusque là (en j'en ai goûté pas mal).
Les pains ont aussi été achetés au supermarché en vérifiant la liste des ingrédients (certains contiennent du lait!).
Et paf, petites tomates cerises coupées en lamelles, cornichons malossols en tranchettes, lamelles de champignons de Paris et d'oignon rouge, un peu de salade...
Cette fois là j'avais préparé une petite sauce maison avec un fond de soupe de la soupe de carottes qui accompagnait nos burgers dont j'avais enlevé une bonne partie de l'eau avant de mixer, assaisonnée de quelques gouttes de sauce pimentée.
La fois précédente j'avais préparé un petit guacamole, et c'était très bon aussi; ce qui compte c'est quel le tout ne soit pas trop secos.

Je vous parlerai bientôt de mes dealers de burgers vegan parisiens, il faut que j'y retourne vérifier certaines choses avant, ahem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire