lundi 22 février 2016

Liens #1


(Illustration Francesca Buchko)

Ce n'est pas ici que je vous raconte ma vie, mon parcours, et tout ce qui a pu se passer dans ma tête et dans mon corps depuis que je m'intéresse de plus en plus près à ce qu'on met dans nos assiettes, nous y reviendrons peut-être.
Je pense que chacun a son propre temps d'assimilation, de digestion des informations, façon de chercher et de s'approprier les choses.
Je suis sûre que l'éducation est très importante, le fait de se donner la possibilité d'essayer vraiment,  d'abord sur une durée déterminée, se faire sa propre idée.

Ici, pas de nouveauté pour beaucoup de monde, mais de quoi picorer des informations, des vidéos de temps divers, des pistes de réflexions pour les curieux qui j'espère passeront par ici.

L'association végétarienne de France.
Le discours le plus important de votre vie: Gary Yourovsky (1h10)
Les questions des étudiants ensuite (31 min)
"Terriens", à propos de la condition animale dans le monde. (1h35)
Le site de Gilles Lartigot.
Le site vegplanète.

Je flâne aussi avec plaisir sur les chaînes youtube de Cherry Pepper et sa famille végane, de Genuine World, Pauline Douce frugalité, et pas mal de chaînes anglophones.

Je suis des personnes inspirantes sur twitter et instagram, vous avez les liens dans ma blog roll juste à droite, je l'étaierai au fil de mes découvertes.

Puis, surtout, je bouquine, je discute, je réfléchis avec mon bon cerveau, je vis, j'échange.
Alors n'hésitez pas à commenter, à me donner vos trucs à vous, discutons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire