mercredi 9 mars 2016

Livre #1

Vous imaginez bien qu'avec tout ce chemin de réflexion , j'en ai lu, des bouquins, des best sellers au message incritiquable mais au style imbuvable pour moi, des essais un peu hasardeux où on finit par retrouver plus ou moins les mêmes infos chez les uns et chez les autres... 
Mais j'ai continué, parce que tout ça m'intéresse vraiment.
Et l'autre jour, à la médiathèque, je suis tombée sur celui là.
Joie !
Très agréable à lire, on y apprend une multitude de choses, in sourit, on fronce les sourcils, on réfléchit et on se régale.


Je vous épargne un grand discours, voilà les mots de l'auteur, et quelques liens:


"Le végétarisme et ses ennemis" de Renan Larue, aux Presses Universitaires Françaises, 19€.
Plus sur le blog "Penser avant d'ouvrir la bouche", que je découvre par ce biais, et que je le sens va me passionner !

Voilà pour aujourd'hui, lisons, partageons ! Dites-moi donc les bouquins qui vous inspirent, vous parlent, vous plaisent, et si vous lisez celui-ci, passez me donner votre avis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire